Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les éclés de Saint Laurent à Siofok, Hongrie !
Les éclés de Saint Laurent à Siofok, Hongrie !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2010

Dernières photos......

Voilà, les dernières photos prises ce jour (le 20 juillet) sur le terrain dit "terrain sauvage"........

(cliquez sur les photos pour les agrandir)

DSCN8749

C'est pas beau le terrain sauvage avec les tentes éclés?

DSCN8750

Ca?? C'est la cuisine........

DSCN8753

Ah !! Rien ne vaut la pause repas pour se remettre des activités.....

Au menu ?

Paprika ou paprika

Même le camembert est au paprika (mais TOUT est bon ;)

PS : Le courrier est bien parti !

Publicité
Commentaires
P
Hello Matkah !<br /> <br /> Juste pour te dire qu'un paquet est arrivé pour toi. C'est tes cousins (envoyé par leur papa).<br /> <br /> Plein de bisoux !
W
salut ma chérie, j'éspère que tu te régales. N'oublie pas de faire plein de photos à regarder à ton retour. Comme j'étais bien avec vous.... PROFITES BIEN; je t'embrasse fort MAMAN
W
Je viens d'apprendre pour ton platre, dommage. J'éspère que t'as pas trop mal et que tu continueras à profiter pleinement de ton camps. Gros bisous WALLABY
G
et coucou ce terrain m'a l'air bien sympa et hummm c 'est bon le paprika ( Marmotte tu feras signe quand tu cuisineras !!) les photos sont vraiment sympas et c'est trop bien d'avoir de vos nouvelles !!! les lettres sont également bien partis !! de gros bisous d'amour pour Toomaï et Epatkas à qui on pense très fort Maman gerboise et Julien
S
Ouahhhhhhhh la cuisine!!!Je ne sais pas si c'est pratique mais c'est super joli! Ce terrain sauvage à l'air superbe et ombragé, ce qui ne doit pas être du luxe. On est contents pour vous.<br /> Si c'est possible,Marmotte voudrait bien que Tala (ou Kotick s'il lui reste des sous)lui rapporte du paprika pour concocter ses petits plats.<br /> Kotick, on est super contents de t'avoir vu en photo, on te fait plein de bisous. Ouvre grand les yeux pour emmagasiner plein de souvenirs.<br /> Biz à vous tous
Publicité