Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les éclés de Saint Laurent à Siofok, Hongrie !
Les éclés de Saint Laurent à Siofok, Hongrie !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2010

Journal Ainés

Nous les ainés, avons fait un journal de bord sur tout le camp, vous pouvez le telecharger gratuitement en cliquant sur le lien megaupload ci-dessous

http://www.megaupload.com/?d=URWW2YA1
Ou
En cliquant ici pour un téléchargement direct :
http://nandou.net/aines-matin.pdf




Ps : Bidou+ Jiji + jojo  : Coucou maman et famille

DSCN6399

Publicité
Commentaires
W
Bravo les n'ainés pour votre journal. Des belles photos, des beaux commentaires, RAS. Bizs @ tous WALLABY
S
bravo les aines!!!ce journal de bord est super comme t es belle ma caro!!je pense que tu as du vraiment t eclater :)bisous ma cherie a jeudi...
I
Un grand merci pour ce journal de bord!!!! Un chouette complément au Blog... Isabelle, la maman de Hati
M
Merci les garcons, enfin une petite pensée pour vos vielles mères!!!!!<br /> L'année prochaine, des news avant le dernier jour ce serait bien, allez je suis certaine que vous pouvez faire un effort<br /> Bisous à toute l'équipe<br /> Marie-Pierre
Y
Super votre journal..Merci pour tout
Publicité