Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les éclés de Saint Laurent à Siofok, Hongrie !
Les éclés de Saint Laurent à Siofok, Hongrie !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2010

Départ !

 

hongrieBonjour !

Pour tous ceux qui restent en France voici votre rendez vous quotidien à partir de dimanche 11 juillet !

Nous nous efforcerons, dès que possible, de poster de nos nouvelles sur cet espace dédié. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires !

Nous pouvons dors et déjà vous annoncer que notre départ fera l'objet d'un article dans le Nice Matin.... 

Rendez vous le 10 juillet !

Les respons' !

Publicité
Commentaires
A
Bientôt le retour, snif snif, je suis sure que vous vous êtes éclatés !!! Hate de retrouver mon Tom que j'aime...<br /> Gros bisous tout le monde !<br /> Tata Alouette
M
coucou ariane je vois que tu passe un bon sejour les photos sont superbes gros baisers mamie
E
Merci pour les nouvelles et les photos.<br /> Amusez vos bien et profitez de votre séjour.<br /> A bientôt, Maribel.
M
Merci pour les photos du départ un vrai régal! a bientôt pour de nouvelles photos de ce super séjour, à l'occasion si JOJO passe devant l'objectif, faite lui faire un smile bisous maman. Un grand merci à tous les accompagnateurs
L
sympa d'avoir des nouvelles espérons quelques photos et surtout profitez à fond de votre séjour
Publicité